Matrix streaming

Matrix

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Programmeur anonyme dans un service administratif le jour, Thomas Anderson devient Neo la nuit venue. Sous ce pseudonyme, il est l'un des pirates les plus recherchés du cyber-espace. A cheval entre deux mondes, Neo est assailli par d'étranges songes et des messages cryptés provenant d'un certain Morpheus. Celui-ci l'exhorte à aller au-delà des apparences et à trouver la réponse à la question qui hante constamment ses pensées : qu'est-ce que la Matrice ? Nul ne le sait, et aucun homme n'est encore parvenu à en percer les defenses. Mais Morpheus est persuadé que Neo est l'Elu, le libérateur mythique de l'humanité annoncé selon la prophétie. Ensemble, ils se lancent dans une lutte sans retour contre la Matrice et ses terribles agents...

Liste liens Veronica en streaming:

Tags :

stream complet Matrix film en streaming stream complet streaming film Matrix streaming gratuit

Google AdSense
728 x 90
Comments
demencia . 2018-03-25T08:59:55

Film moyen !! j'assume ! bande ultra racoleuse et excessivement commerciale comme savent en faire les Wachowski ( voir également Speed racer ) Un scénar trop brouillon , ça traîne en longueur , des combats à n'en plus finir . Ce film n'a eu de succès que grâce probablement à ses excellents ( il faut le dire ) effets spéciaux qu'on voyait pour la première fois . Au visionnage , on se dit sans se tromper qu'ils vont nous balancer une suite , voir deux .. et hop ..il suffit de demander !
Quelqu'un d'autre n'a pas aimé ? histoire de....

Cyho . 2017-12-05T01:35:35

Je vais rien rajouter sur le film, tout le monde le connait depuis le temps et je dois bien avoir laissé un commentaire, il y'a quelques années, je vais juste dire que j'aime bien me le regarder de temps en temps, rien que pour son ambiance fin du XX siècle.

C'était avant les attentats du WTC en 2001. L'optimisme coulait à flot à cette époque. Internet venait de débarquer,quelques années auparavant. On sentait que pleins de choses allaient changer.

Bien qu'assez noir dans son traitement, ce film malgré tout a gardé, cet esprit. Il expérimente à fond le support audiovisuel tout en dépassant les limites habituelles: ralenti, mouvement de caméra. Il s'appuie sur un scénario béton que cela soit dans le déroulé de l'action, les thèmes ou les références philos. Il y'a à boire et à manger pour tout le monde dans ce film, c'est riche et ça augurait du bon pour la suite.

Les décors sont pas en reste. On retrouve un vieux NY ou Chicago, avec les véhicules de l'époque, costumes, téléphones à cadrans... des agents au look de golden boys en costard cravate qui donnent des coups de tatanes. On était vraiment à une période charnière et on a basculé du mauvais coté malheureusement. Quelque chose a été perdu à cette époque.

sosotodo . 2017-09-12T06:27:18

Test

Alexei S. . 2017-09-05T09:39:30

Pris indépendamment, le moins réussi des trois, avec notamment une "prophétie" qui sort d'on ne sait où dans un univers qui sinon est plutôt rationnel, ainsi qu'un ton et une conclusion très manichéenne (de nature à séduire les anarchistes de tout poil). Reste quand même un bon prologue à la suite ainsi qu'au dénouement !

Evelyn, . 2017-09-01T18:11:10

le meilleure de la trilogie un chef d'œuvre 👍
keanu reeves tiens certainement sont meilleures role et de très très loin.
ce film et une perle rare au niveau de ça réalisation qui et tellement magnifique
y a qu'a regarder les couleurs bien verte, un bijoux, le casting et monstrueus tous les
personnage sont très attachants surtout neo, trinity et morpheus, on ne s'ennuie jamais
2h16 qui sont passer très vite et le scénario qui et tellement intéressant du pure génie
les combats sont irréprochables et les scènes d'actions je préfère même pas en parler
et le méchant du film smith énorme juste énorme, pour conclure c'est un chef d'œuvre !

Turfu . 2017-08-19T18:05:40

Matrix ou comment adapter de la philo au cinéma. Tous les thèmes comme l'existence, la matière, le réel, l'imaginaire, l'inconscient, la soumission, la servitude abordé par Kant, Hegel et bien d'autres sont repris sous la forme d'une trilogie de science-fiction abouti et cohérente. 5/5

KRMA V. . 2017-07-27T14:01:09

Un des blockbusteurs majeurs de la fin des 90's

JugementObjectif . 2017-07-20T13:52:12

pourquoi c'est un chef d'œuvre ? parce que l'histoire est passionnante l'action également et en plus la majorité des gens sont censés réussir à comprendre ce qui se passe dans le film avant la fin , que demande le peuple ? film culte qui n'a pas vieilli d'un poil par dessus le marché .

RAUL ENDYMION . 2017-07-19T03:11:52

Culte. L'un des meilleur film de science fiction/action.

Par contre il y a un cri de wilhem dedans ? (je ne parle pas de christophe "willem" ;) mais de ce cris là "https://www.youtube.com/wat...")

Le Duc Nicholson . 2017-07-12T14:29:42

Un excellent film totalement culte à voir dans sa vie! Par contre les suites sont bidons je trouve

Jyn Erso . 2017-07-06T22:58:42

J ai eu la chance de le voir au cinéma une bonne dizaine de fois a l époque

Un des meilleurs films des années 90 !

GOD-Spielberg . 2017-07-04T16:09:46

Un GRAND GRAND GRAND film !

Un chef d'oeuvre (et dieu sait que ce mot est galvauder je trouve ^^).

Rien que l'intrigue, un délice, mélanger a cela, une mise en scène qui fera date (et en inspirera plus d'un(e), tout comme visuellement) !

Un casting solide, qui tien parfaitement le film. Et une bo qui accompagne trés bien le long métrage.

Non vraiment ce film a tellement de qualité, ont a tellement a dire sur le scénar...c'est inépuisable. Et les 2 autres suites, qui ont était moins bien perçu, avec le temps je les adore (pas autant), mais je les adore. Ils approfondi et enrichie l'histoire d'une manière que je n'aurais jamais cru.

CULTE

5/5

Fractaloskop . 2017-06-28T20:11:57

Je n'arrive même pas à trouver les mots. Vu une vingtaine de fois, toujours autant de plaisir et de frissons. Un pur chef-d’œuvre.

Mickael A. . 2017-05-21T22:50:55

Film culte ! Sorti en 1999 ! Mais qui n'a pas pris une ride ! Et toujours autant de frisson de le revoir ! Film indémodable et intemporel, bourrés de références, philosophiques, bibliques, physiques et religieuses, ce film est plus qu'un film cela pourrait être une prophétie ; d'autant plus remis a jour ces dernières années avec la révolution digitale qui vient de se faire et le début de l'avénement de l'Intelligence Artificille !

r?silient . 2017-05-21T12:15:04

Quand j'ai récemment revu Matrix , je me suis dit qu'effectivement , ce film frappait fort et qu'à l'époque ça avait quand même été une sacré gifle.
Je comprends néanmoins que des gens n'aiment pas , quand tu prends un tel parti pris niveau décors , ambiance ou même scénario , beaucoup de gens peuvent ne pas adhérer c'est normal .
Pour ma part je trouve le concept génial ,et contrairement à pas mal de films qui bénéficient d'une bonne idée de départ ça ne s’essouffle pas ou ne s'écarte pas du concept justement .
Même si il y a apparemment beaucoup de choses piqués au cinéma étranger ou à l'animation , le film dans son ensemble et son traitement était quand même assez novateur .
Ce genre de film , dystopie, univers sombre etc , sont souvent finalement mal traités ou décevants mais là j'étais dedans tout le film et on pouvait ressortir bien secoué à la fin

Tchi Tchaaa . 2017-04-11T00:19:09

Pfff rien à redire sur ce film. La classe.
10/5 ! Comme Tarantino, tout un tas de références pour en faire une entité propre et révolutionnaire. Y'a tout dedans.
Je suis client grave !
À chaque visionnage, c'est la claque assurée.
Tu aimes ou tu n'aimes pas mais tu es obligé de le voir 😉

WAKE UP !!!

Le Beau Jack . 2017-03-30T23:26:21

La critique des Échos...Écrit par une intégriste cul- cul..Je me demande ce qu'elle est devenue ,la pauvre.. Sûrement porte drapeau à la Manif pour tous ..Laule !!

Xian R . 2017-03-20T08:43:05

un film sur la jeunesse de morpheus serait une excellente idée .
mais je pense aussi que un film sur la jeunesse de trinity serais une bonne idée .

Jyn Erso . 2017-03-15T23:16:24

Un chef d oeuvre tout simplement ! Je l avais découvert au cinéma aussi en été 99

LUPINO J. . 2016-11-15T19:55:24

must have

pitof-pitof . 2016-09-21T21:51:11

The Matrix un chef-d'oeuvre du 7ème art

1999, le monde du cinéma s'apprête a prendre une claque monumentale d'effets visuel imprégné de philosophie.
Thomas Andersson aussi connu sous le nom de pirate informatique:<<néo>> est sur le point de voir sa vie complètement évolué après avoir fait sa rencontre avec Morphéus qui lui révèle que toute son existence n'a été qu'une illusion. Sera t-il(Néo) l'élu tant recherchez par Morphéus ?

Keanu Reeves interprète ici Néo, un homme avec une vie relativement simple qui au fur et a mesure que l'histoire avance prend de plus en plus conscience de qui il est et il le joue parfaitement bien avec un visage innocent des plus crédible. C'est ici même son chef-d'oeuvre le film que l'on se rappellera de lui apres sa mort.
- Laurence Fishburne interprète Morphéus le mentor de Néo, très charismatique il inspire la confiance, la foi et la persévérance. C'est sans aucun doute sa meilleure performance de la trilogie et de sa carrière (jusqu'ici).
- Carrie Anne Moss dit Trinity est tout aussi présente a l'écran que l'est Morphéus, elle joue a la perfection son rôle, on dirait presqu'un robot dans quelques scènes [spoiler] Sur le toit de l'immeuble après que Tank lui est téléchargé un programme dans la tête a sa façon de marché pour rejoindre l'hélicoptère.[/spoiler]
- J'avoue mon appréciation pour le jeu de Keanu R mais comment ne pas respecté le très grand charismatique Hugo Weaving dans son rôle d'agent Smith. Le meilleur acteur de The Matrix c'est lui, intimident, effrayant et stylés (façon Swag) a noter que sur ce dernier point Trinity Neo Morphéus ne le sont pas moins lorsqu'ils sont dans la matrix.
La construction du récit n'est pas des plus standard si je peux le dire sur la forme.Elle commence avec [spoiler]la tentative d'arrestation et la fuite de Trinity,[/spoiler] bien que remarquable et symbolique dans le sens qu'elle emerveille le spectateur en 1999 et debut du XXIème siècle, Elle n'est pas vraiment la meilleure option de démarrer l'histoire. Selon moi une bonne introduction a l'histoire de la guerre entre l'homme et la machine aurait été mieux bénéfiques aux esprits les moins brillant (si je peux me permettre). Mis a part cela je trouve le récit super, surtout le développement de Néo et Morphéus qui pour l'un son ampleur dans l'histoire ne cesse de grandir au fur et a mesure qu'elle evolue et pour l'autre c'est l'inverse. Les scènes d'action culte sont nombreuses [spoiler] Lorque Neo evite les balles tirées par l'un des agents sur le toit d'un immeuble[/spoiler] (la fameuse BULLET TIME). Toutes les scènes d'action qui ont apporté un souffle novateur aux genres dans leurs maîtrise de l'action. La fin est tres ouverte ce qui a permis les suites Reloaded et Révolution.

The Matrix 1999 des soeurs Watchowski est sans aucun doute un chef-d'oeuvre de science-fiction et de film d'action, un film qu'il faut absolument voir !
C'est le film qui à éveillé ma curiosité pour le cinéma (bien qu'a l'époque je comprenais pas grand choses a l'histoire) les scènes d'action étaient surprenantes et m'ont émerveillé comme nul autre l'ont fait jusqu'ici. Après des années de visionage et revisionnage mon avis n'a cessé d'évoluer positivement a l'instar de mon respect. La ou la plupart des gens des gens serait d'avis de dire que le film s'inspire de l'oeuvre de Platon( quoique il l'est) moi je vois plutôt une métaphore de notre humanité dans laquelle ou les gens qui vivent dans la matrix sont les ingnorants de la parole qu'est l'évangile de Jesus et que les évadés tels que Néo Morphéus et Trinity sont les détenteurs de la lourde vérité et ont pour mission d'éclairé un plus grand nombre. En somme The Matrix est un Monument gravé a côté des oeuvres comme 2001et Titanic !

Mr. Renton . 2016-09-17T16:01:57

Une des plus grandes trilogie du cinéma, passionnante de bout en bout et très intéressante à analyser.

pitof-pitof . 2016-08-28T13:20:43

Le film qui m'a fait tomber amoureux du cinéma un chef d'oeuvre parmi les 5 chef d'oeuvre du cinéma.

Thomas l. . 2016-08-15T12:11:28

L'un des meilleurs films dystopique de la fin du siècle dernier et l'un des rares films sf qui a mis en son centre, la religiosité de l'homme (même sans religion) comme arme contre les machines.
A voir au moins une fois ne serait-ce que pour vivre l'expérience de la cuillère !

Très bon ciné à toutes et tous !!!

s3645713n . 2016-04-26T19:17:08

Toujours aussi bon et réussit à chaque visionnage depuis sa sorti au ciné il y a presque 18 ans !
L'univers de ce film, sa mise-en-scène, le scénario, ses acteurs, sa musique, ses décors, costumes et ses FX font de ce film un classique de la SF, c'est certain.

FeetLover . 2016-02-21T03:10:54

Je l'avais vu au ciné lors de sa sortie à l'été 99 punaise que de souvenir, j'étais jeune, première année de bac, j'avais une petite copine sublime, il faisait ultra beau et chaud ce jour la, on avait un super été... de bons souvenirs punaise, et quel film superbe... à chaque fois que je regarde ce film, j'ai l'impression de sentir la main de ma petit amie d'alors, qui me prenait la main durant le film... bref le bon vieux temps ^^ et un bon film qui n'a pas prit une ride !

moi! . 2016-02-17T14:05:43

J'ai envie de me refaire la trilogie!

Moutezz . 2016-01-23T01:20:27

Exellente adaptation, je ne me lasse jamais en le regardant, plus je le vois et plus j'ai envie de le re-voir.................................reste en boucle

Raptor Bonaparte . 2016-01-15T19:22:56

Revu il y a quelques jours avec le reste de la saga. Toujours aussi bon et culte même après 17ans ! 5/5

Mr. Piggy . 2016-01-13T13:29:23

histoire assez intéressante , de bons décors , de bons costumes , de bons SFX , une bonne VF , mais pourquoi des arts martiaux et des scènes au ralentie ? ça n apporte rien à l ambiance et ça dessert plutôt l intrigue . un excellent début mais qui devient vite ennuyeux , la fin n est pas terrible non-plus ... à voir 1 fois quand même .
excellente prestation de Laurence Fishburne et d Hugo Weaving .

John2015 . 2015-12-31T02:47:15

Je sais que je vais me faire assassiner par ceux qui ont aimé, mais selon moi ce film est assez ennuyant. Le début est prometteur, mais on tombe rapidement dans des scènes de combats qui se ressemblent toutes. En ce sens qu'il y a l'intrigue du film, puis, Bang ! Pouf ! Paf ! Puis l'histoire continue. Puis, Bang ! Pif ! Pouf ! Une autre scène de combat, l'histoire continue, et ainsi de suite. Après 3 scènes de combats j'ai décroché. Des acteurs qui font du Kung-fu pendant 1h30, ça devient lassant. Mais je reconnais quand même qu'il se dégage de ce film un puissance. C'est peut-être tout simple pas mon style de film. 3/5.

Nicolas B. . 2015-12-14T14:50:00

Ah là là Matrix... sans aucun doute le meilleur film de SF de tous les temps ! Les deux suites sont tout aussi excellentes pour moi ! 5/5

Baboune Supertramp . 2015-11-22T20:43:11

Film d'une grande ingéniosité, très bien réfléchie !! Il nous apporte une grande réflexion, source de grand débat ! 4.5/5

DuckRetro . 2015-11-11T17:52:26

Je viens de le redécouvre, un chef d'oeuvre !

Eflir . 2015-10-08T19:45:50

Un film que j'ai beaucoup aimé, tant sur la forme que sur le fond. Il marie une esthétique vraiment marquante à une question philosophique fondamentale : le choix entre la vérité et le bonheur, matérialisés ici en une paire de petites pilules. C'est, en effet, devant ce choix que Morphéus place Néo.
Il nous interroge aussi, bien entendu, sur la question du réel. Mais bon, pas de quoi faire griller ses neurones non plus, ça reste du divertissement.

Une des grandes réussites de ce film est pour moi de nous placer devant des situations, des ambiances, des concepts familiers ( pour ceux qui ont baigné depuis leur enfance dans l'univers de la S.F., du manga, des films de kung-fu, bref tout ce dont les frères W. se sont inspiré ) tout en donnant l'impression de la nouveauté et en nous les faisant redécouvrir. Excellent. C'est d'ailleurs aussi peu ou proue ce qu'à réussi à faire Tarentino avec Kill Bill, sauf qu'il n'est pas question de S.F. avec lui.

Certains dialogues pourront paraître sibyllins, mais ça fait aussi parti du délire, et perso, ça ne m'a vraiment pas gênée, au contraire. Ajoutons à cela que tous les personnages principaux ( Néo, Morphéus, Trinity et l'agent Smith ) sont vraiment charismatiques.

Au final, un spectacle à voir sans hésitation et le meilleur des films de la trilogie ( je trouve les suites assez dispensables pour ma part ).

Chamois Doux . 2015-09-19T10:32:20

Je m'initie enfin à la saga matrix.
Je comprend à présent entièrement l'admiration que les fans ont pour ce film tant il regorge de qualités : un scénario plutôt novateur et bien écrit, des scènes d'actions rythmées, impressionnantes, épaulées d'effets spéciaux très réussis, des questions philosophique soulevées à travers des répliques/tirades qui font mouche portées par un jeu d'acteur de qualité. Aucun défaut visiblement apparent si ce n'est que le film est bien trop singulier pour plaire à tout le monde. Moi je suis conquit !
4,5/5

Go6s . 2015-09-08T05:15:56

Trilogie à voir et à revoir sans modération ! C'est grandiose au niveau effets visuels et mise en scène ! Et à ceux qui ont du mal à trancher, il m'a été nécessaire de visionner les films une seconde fois pour en apprécier le scénario et toutes les subtilités, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire !
C'est d'ailleurs terriblement décevant de voir ce qu'ils ont fait avec Jupiter Ascending après un tel chef d'oeuvre ! Certes il est soigne niveau effets spéciaux et bande son, mais l'histoire est vraiment bancale ! Pourtant ça n'a pas grande importance à mes yeux dans un film SF/action, mais là...

Mr. Renton . 2015-08-30T10:02:00

Un chef d'oeuvre de SF 5/5

The B. . 2015-07-12T15:15:55

culte ! 10/10

Jyn Erso . 2015-06-14T06:01:59

Meilleur film de la trilogie ! Et également un classique :-)

L'Otaku Sensei . 2015-06-07T11:29:43

Je sais que je vais me faire assassiner par les fans mais malgré la belle mise en scène, l'univers Cyber punk stylé et l'action, la complexité de ce film m'a un peu ennuyé, j'ai pas prit mon pied même si c'est un film culte en la matière, 3/5.

JEREMZS . 2015-05-17T18:07:41

SUBLIME..! 5/5

Illustre . 2015-05-10T11:14:25

La trilogie est un chef d'oeuvre

Florian Malnoe . 2015-05-02T15:16:08

Kiffant ! Même si le deux a deux scènes encore plus cultes.

le roi en paix . 2015-04-18T16:32:51

Culte pas mieux comme film pour marquer la fin d un siècle de cinéma.

moi-m?me T . 2015-03-26T21:11:26

Un film épique avec une révolution avec les effets spéciaux
un scénario génialisime
les acteurs actrices géniaux
la bande son n'en parlons même pas
bref un film époustouflant

Didouska C. . 2015-03-12T21:37:49

film qui ne prend pas une ride par ses effets spéciaux

Maarmo . 2015-03-10T21:49:15

Pourquoi Matrix nous donne le sentiment d’une profondeur, c’est parce que Néo incarne la prise de conscience c’est l’histoire d’une prise de conscience, du système puis de soi, pour à la fin ETRE. Là les limites explosent et la matrice, les préjugés, les conventions, tout ce qui est archaïque et démodé, l’image explose, il EST, l’élu. lol. Mais c’est vraiment cette histoire de prise de conscience linéaire, de l’environnement. C’est ensuite qu’il peut réellement prendre conscience de lui, ce qu’il est, alors à ce moment du film on le voit regarder ses mains, lui, prendre conscience de son corps…et ne plus être limité, tout lui parait alors lent.

Emmerich Tran . 2015-02-21T22:24:12

- Scénario de dingue
- Acteurs géniaux
- B.O épique
- Scènes d'action et de combat époustouflantes

5 sur 5 ;)

PS : Trop swag les lorgnons de Morpheus ^^

skiIIgannon . 2015-02-03T02:15:21

Chef d'oeuvre du cinéma cyber punk de la fin du XXème siècle, digne d'un AKIRA ou de Blade Runner. Dommage que les deux suites ne soient pas vraiment à la hauteur (sans être mauvais) et tombe dans un délire complexe et beaucoup moins rentre dedans que ce premier opus complètement dingue en tout point de vue.

Plus de 15 ans maintenant, et ce premier opus de la trilogie Matrix ne prend quasiment pas une ride.

Rusty Bones . 2014-12-31T19:01:24

Juste culte ! 5/5.

Mr. Renton . 2014-12-29T09:15:19

Énorme tout le monde est surcheaté ça donne des scènes épiques!

QVLN WM . 2014-12-28T15:46:21

4/5 un choc visuel, mythique, grand, brillant

spiel33 . 2014-12-07T10:33:24

En un mot : EXCELLENT!

K?osphor . 2014-11-20T19:31:00

Le premier de la trilogie est un excellent film! (Comme les deux autres, pour ma part, bien que différents). Il pose les bases, nous présentant les personnages, l'ambiance...
bref, de quoi nous plonger dans cet univers! Alternant les passages assez sombre et les combats complètement barrés, un scénario bien trouvé, le tout sur une musique qui colle parfaitement au film (décalée elle aussi). Bref une belle réussitet!

Alpark . 2014-11-08T14:30:57

Comme je me plait à le dire presque systématiquement: "Les premiers opus d'une trilogie, ou encore d'une quadrilogie sont souvent les meilleurs." (à quelques exceptions près). C'est le cas, (pour ma part) de celui-ci.
Dire qu'on peu considérer ce film comme un des héritiers des année 90, ou fin 90. Il échappe de peu!
Un piller entre les meilleurs années du ciné, à savoir (90) et celui à venir (2000), incertain, mais plein de bonnes ressources et de surprises.

Capitaine-C.L.G . 2014-11-06T16:59:51

C'est vraiment un super film et j'aime tout particulièrement la prestation d'Hugo Weaving

Game-Of-Television . 2014-10-13T15:34:19

Matrix, qui n'a jamais entendu parlé de ce film ou même loupé une séquence de ''gunfight'' en slow-motion ... Cela restera indéniable, ce film à marqué son temps et nous submerge toujours autant après quinze bonnes années d'ancienneté, il y a des films qui ont le pouvoir d'être vu et re-revu sans tomber dans la lassitude extrême (défaut de beaucoup de blockbusters aujourd'hui...). Le scénario est le gros point fort du film, quelques détails déjà-vu mais beaucoup de nouveaux abordés ensuite pour nous offrir un cocktail scénaristique jouissif et spectaculaire, seulement voilà pour moi ''The Matrix'' n'arrivera jamais à atteindre le rang de ''chef d'oeuvre'' cinématographique ... Des claques comme ça c'est clair qu'on en aimerait souvent, mais certains dialogues, performances d'acteurs ou romance à l'eau de rose dans ce final .. ont bien du mal à se hisser au niveau du reste, de même pour la soundtrack en dehors des scènes au ralenti. Keanu Reeves trouve ici un rôle à sa mesure, classe et charismatique dans la peau du grand Neo. L'un des meilleurs films de science-fiction de ces 15 dernières années, et le meilleur film de la Trilogie qui à elle seule est aussi devenue culte au fil du temps, un excellent cru.

Victor P. . 2014-08-23T19:30:41

Magistral, culte.
Pour ceux qui sont fans de Matrix, sachez que les frères Wachowski se sont grandement inspirés du film "Ghost in the Shell".
Si vous n'êtes pas allergique aux mangas je vous conseille vivement de visionner ce dernier.

Fred L. . 2014-08-21T22:51:39

Film époustouflant.
Par contre, à revoir c'est un peu pénible car les dialogues sont un peu long quand on connait déja l'histoire.

Moro. . 2014-08-16T22:04:28

Ce film est extraordinaire, je tiens à l'écrire ici

sparowtony . 2014-08-01T09:04:48

Mythique...Un régal pour tout fan de sf qui se respecte !

Aka G. . 2014-07-30T09:27:28

Chef d’œuvre culte ! Rien à ajouter !

No Identity . 2014-07-26T19:42:56

Voir ce film à 7ans (j'en ai 17) et le voir comme un chef d'oeuvre.
Le voir à 17 et j'ai toujours la même conviction.
Rien à dire, chapeau les Wachowski !
5/5

MDCZJ . 2014-07-15T13:26:41

C'est brillant !

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%